Industriels

Parce que le gaz est l'énergie la plus adaptée à vos besoins en process et en chauffage, celui-ci est indispensable pour votre entreprise. Cependant, la hausse fulgurante de son tarif, ces dernières années, a énormément alourdi la facture énergétique de votre entreprise. Grâce à l'ouverture du marché du gaz, aux autres fournisseurs européens, cette hausse a pu être compensée et au 31 décembre 2013, vous étiez 42% à avoir choisi un autre fournisseur que GDF.  (Lire la suite)

 


Fin du tarif réglementé de gaz

Avec la fin du tarif réglementé de gaz entrée en vigueur le 17 mars 2014, le marché est désormais totalement libéralisé dans votre secteur d'activité. De nombreux fournisseurs proposent différents tarifs à prix fixe ou variable, indexé ou non sur le marché. Vous avez le choix et même l'embarras du choix. Aussi, afin de gagner du temps et bénéficier de l'expertise de professionnels dans la négociation du gaz. Nous vous proposons de nous confier la recherche de la meilleure offre pour votre fourniture.


Nous vous indiquerons le tarif le plus avantageux du marché ainsi que les conditions applicables et calculerons l'économie réalisable par votre société.

Notre intervention ne vous coutera qu'une partie de l'économie.

 

Pour tout cotation ou information complémentaire nous contacter au 09 51 91 70 67 . Vous pouvez si vous le souhaitez déposer sur le site une demande de cotation par mail.

Fin du tarif réglementé d'électricité

Entreprises dont le site est au tarif vert d'électricité ou multisites en tarif jaune, vous pouvez d'ores et déjà profiter de tarifs plus avantageux que le tarif réglementé d'EDF. Cette situation va prendre une tournure plus importante avec la loi du 17 mars 2014 qui prévoit la fin des tarifs jaune et vert d'électricité pour les entreprises au 31 décembre 2015.

 

De nombreux fournisseurs se préparent pour vous offrir tarifs et services plus avantageux que ceux dont vous bénéficiez actuellemnent.

 

Vous souhaitez obtenir une cotation pour votre fourniture d'électricté, cliquez ici